Santé

Avantages, quand prendre et que rechercher

Written by Nutrispharma
  • Bio-Recherche Oxyprolane HA 30 gélules
    Oxyprolane HA 30 gélules Description : Votre peau est belle, hydratée et pleine de vitalité.Oxyprolane H.A des laboratoires Bio-Recherche est un complément alimentaire associant l'acide hyaluronique au collagène hydrolysé et aux vitamines B2 et B3. Conseil d'utilisation : Prendre une gélule par jour au petit déjeuner avec un grand verre d'eau. Ne convient pas aux personnes allergiques aux poissons et crustacés. Composition : Pour une gélule: Acide hyaluronique 30 mg, collagène de poisson hydrolysé 100 mg, nicotinamide (vit B3) 18 mg, Riboflavine (vit B2) 1.6 mg.
  • Boitier Wifi : Pilotez votre pompe à chaleur où que vous soyez !
    Le boitier Wifi poolex permet de prendre le contrôle de votre pompe à chaleur à distance grâce à l'application dédiée pour les Smartphone. Pilotage depuis votre smartphone Installation simple et rapide Connecté à votre Freebox internet Garantie 2 ans - Boitier Wifi pour pompe à chaleur Poolstar Une
  • Lysse Matériel Médical Chaufferette de Poche Coeur Je t'Offre le Coeur que Tu m'As Donné
    La Chaufferette de Poche Cœur permet de se réchauffer n'importe quand et n'importe où. Pratique, cette chaufferette se recharge à la maison et s'emporte partout ! De petite taille, elle se glisse dans toutes les poches et dans tous les sacs. Elle est réutilisable et diffuse de la chaleur pendant environ une heure. Son format coeur est parfait à offrir à l'élu(e) de son coeur !
  • Lysse Matériel Médical Chaufferette de Poche Coeur Je n'Ai d'Yeux Que Pour Toi
    La Chaufferette de Poche Coeur permet de se réchauffer n'importe quand et n'importe où. Pratique, cette chaufferette se recharge à la maison et s'emporte partout ! De petite taille, elle se glisse dans toutes les poches et dans tous les sacs. Elle est réutilisable et diffuse de la chaleur pendant environ une heure. Parfait pour offrir à l'élu(e) de son coeur !
  • La recherche n°474 : Quand la matière émerge du vide - Collectif - Livre
    Occasion - Bon Etat - La recherche - Revue - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Actes de la recherche en sciences sociales n°56 : L'antisémitisme - quand les Canaques prennent la parole - Collectif - Livre
    Occasion - Bon Etat - Actes de la recherche en sciences sociales - Revue - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Quand nos parents vieillissent : Prendre soin d'un parent âgé - Pascal Dreyer - Livre
    Occasion - Etat Correct - Livre Bibliothèque avec étiq, tampon intérieur, Co - Autrement GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une - Raphaëlle Giordano - Livre
    Occasion - Très Bon Etat - Pocket - Poche - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Quand ta femme devient celle que tu n'as pas epousée - Guyette Lyr - Livre
    Occasion - Bon Etat - La Compagnie du Livre GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une - Raphaëlle Giordano - Livre
    Occasion - Bon Etat - Eyrolles GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Mes parents sont de grands enfants que j'ai eu quand j'étais petit - France Nespo - Livre
    Occasion - Etat Acceptable - Page de garde écrite, Abîmé - Mazarine GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Créer votre page web comment faire quand on y connait rien et que l on veut y arriver tout seul... - Paul McFedries - Livre
    Occasion - Bon Etat - S&SM GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.

Les besoins des femmes enceintes changent radicalement, notamment en vitamines et minéraux. De par leur conception, les vitamines prénatales répondent aux besoins spécifiques des femmes enceintes car les vitamines et les minéraux jouent un rôle important dans la santé de votre bébé en pleine croissance.

Idéalement, les aliments que vous mangez fournissent toutes les vitamines et tous les minéraux dont vous avez besoin, mais il peut être difficile de les atteindre, surtout si vous avez des nausées matinales. Certaines femmes peuvent également avoir besoin d'un soutien nutritionnel supplémentaire pour tomber enceinte ou mener une grossesse. Prendre une vitamine prénatale aide à couvrir tous les nutriments manquants dans votre alimentation, vous préparant, vous et votre bébé, à une grossesse en santé.

Quand commencer à prendre des vitamines prénatales

Il est recommandé à toute femme sexuellement active qui pourrait devenir enceinte de prendre une vitamine prénatale pour aider à prévenir les complications en cas de grossesse non planifiée. Si vous et votre partenaire décidez qu'il est temps de commencer à essayer de tomber enceinte, c'est le moment idéal pour commencer à prendre une vitamine prénatale. "Idéalement, [you] commencerait à prendre une vitamine prénatale un mois avant de tomber enceinte », explique Annemieke Austin, MD, médecin à Parsley Health.

Selon votre état de santé, vous pouvez également vouloir compléter avec d'autres nutriments bénéfiques. "Discutez avec votre médecin de la possibilité de tester vos niveaux d'homocystéine, de vitamine D et envisagez d'autres tests de nutriments avant de tomber enceinte", recommande le Dr Austin.

Si votre médecin recommande des tests pour ces laboratoires, cela vous donne le temps de corriger toute carence en nutriments avant de devenir enceinte. Cela peut même vous aider à tomber enceinte plus rapidement si vous avez une carence en nutriments qui affecte la fertilité, comme l'acide folique, le fer ou la vitamine D. Si vous n'avez pas pris de vitamine prénatale avant de devenir enceinte, commencez à en prendre une dès que vous le pouvez.

Bienfaits des vitamines prénatales

Avoir suffisamment de vitamines et de minéraux dans votre alimentation est important à n'importe quel stade de la vie, surtout lorsque vous essayez de concevoir ou lorsque vous êtes enceinte. Voici comment ils peuvent vous aider :

La fertilité

Les carences en vitamines et minéraux peuvent avoir un impact sur les niveaux d'hormones qui à leur tour affectent votre fertilité. Des études montrent que la prise d'une multivitamine prénatale aide à rétablir des niveaux sains de micronutriments et à réduire le stress oxydatif.

Une carence en zinc, par exemple, pourrait affecter les premiers stades du développement des œufs, donc prendre un supplément de zinc aide à une croissance saine des œufs. Le stress oxydatif endommage les cellules de votre corps et réduit la fertilité chez les hommes et les femmes. Les antioxydants agissent pour réduire ces dommages en éliminant les radicaux libres qui causent le stress oxydatif.

Les vitamines A, C et E, le sélénium, le zinc et le cuivre sont de puissants antioxydants. Ceux-ci sont inclus dans les vitamines prénatales et peuvent aider à réduire le stress oxydatif. Prendre une multivitamine ne garantit pas que vous tomberez enceinte, mais cela pourrait augmenter vos chances.

Réduction du risque d'insuffisance pondérale à la naissance et d'accouchement prématuré

La recherche soutient que les femmes qui ont pris une vitamine prénatale étaient moins susceptibles d'accoucher :

  • Un bébé de poids insuffisant (moins de 5,5 lb)
  • Un bébé petit pour son âge gestationnel
  • Avant 37 semaines de grossesse

Protéger votre santé

Obtenir suffisamment de vitamines et de minéraux protège également votre santé, comme le calcium. S'il n'y a pas assez de calcium dans votre alimentation pour soutenir la croissance de votre bébé, le calcium est retiré de vos os, entraînant une perte osseuse maternelle. "De faibles niveaux de calcium et de vitamine D ont été associés à des effets néfastes sur la santé de la mère et de l'enfant", explique le Dr Austin, "mais il n'est pas clair si de faibles niveaux sont le facteur causal ou un marqueur d'une mauvaise santé."

La vitamine D aide votre corps à absorber le calcium. Pourtant, il est important pour plus que simplement aider les niveaux de calcium. Un apport adéquat en vitamine D pendant la grossesse est important pour la santé du bébé pendant

  • Poids de naissance sain
  • Croissance osseuse
  • Diminution du risque d'asthme pendant l'enfance

Votre taux de vitamine A est également essentiel pour votre santé, car une carence en vitamine A peut entraîner une cécité nocturne (difficulté à voir dans la pénombre ou dans l'obscurité). Toute personne présentant une carence en vitamine A peut souffrir de cécité nocturne, mais les femmes enceintes et allaitantes sont plus à risque. La vitamine A joue également un rôle important dans la division cellulaire, la croissance fœtale, la santé immunitaire et la vision du nourrisson et de la mère, explique le Dr Austin. Pendant la grossesse, les besoins en vitamine A augmentent de 20 à 30 % pour atteindre 800 µg par jour.

Prévenir les anomalies du tube neural

Le tube neural et le développement de la colonne vertébrale du bébé se produisent au cours des premières semaines de grossesse, généralement avant que la plupart des femmes ne découvrent qu'elles sont enceintes (par conséquent, pourquoi prendre un prénatal si vous essayez de concevoir ou pourriez devenir enceinte est idéal.) Le folate est un carence en vitamines liée à des anomalies du tube neural. Un supplément de folate (méthyl folate) aide à assurer le bon développement de la moelle épinière et du cerveau de votre bébé.

Soutenir le développement cérébral de bébé

La choline et les oméga-3 sont des nutriments essentiels au développement du cerveau de votre bébé. « La disponibilité de la choline est cruciale pour le développement du système nerveux central, avec des preuves d'effets sur la fonction cognitive chez les nourrissons », explique le Dr Austin.

Un type d'oméga-3, l'acide docosahexaénoïque (DHA), est «nécessaire au développement normal du cerveau et de la rétine», selon le Dr Austin. Le poisson gras est la meilleure source de DHA, mais il est « important que les femmes en âge de procréer choisissent des poissons à faible teneur en mercure et autres contaminants », comme :

  • Saumon
  • Anchois
  • hareng
  • Sardines

L'acide eicosapentaénoïque (EPA) est un autre type d'acide gras oméga-3. Pendant la grossesse, l'EPA aide à transporter le DHA et à augmenter l'expression des gènes importants pour le développement des cellules cérébrales de votre bébé. Des études montrent que la prise d'un supplément de DHA et d'EPA peut réduire le risque d'accouchement prématuré.

Que rechercher dans une vitamine prénatale

Tu devrais toujours soyez conscient des suppléments que vous prenez, mais cela devient encore plus important lors du choix d'un prénatal. En général, les suppléments de qualité pharmaceutique sont les meilleurs, car ils sont testés par des tiers, ne contiennent pas de charges, de colorants ou de liants et subissent les mêmes tests rigoureux que les médicaments pharmaceutiques. Ils sont également formulés pour contenir les formes les plus actives et les plus efficaces de chaque ingrédient (ce qui n'est pas nécessairement le cas pour les vitamines prénatales que vous trouverez à l'épicerie). En général, recherchez des vitamines prénatales avec :

Folate

Le groupe de travail américain sur les services de prévention recommande un supplément de 0,4 à 0,8 mg d'acide folique au moins un mois avant et pendant les 2-3 premiers mois de la grossesse. Pour le reste de la grossesse, 0,6 mg de folate est recommandé.

Le Dr Austin recommande de s'en tenir aux vitamines B méthylées (folate) plutôt qu'aux suppléments d'acide folique. L'acide folique est une version synthétique du folate qui est souvent ajoutée aux aliments transformés et aux suppléments. Certaines personnes ont du mal à convertir l'acide folique en une forme active (folate), comme celles qui ont une mutation du gène MTHFR. Si vous ne connaissez pas votre génétique, il est plus sûr de vous en tenir aux suppléments de folate pour vous assurer que votre corps peut utiliser cette vitamine importante. Selon le Dr Austin, « certaines personnes à haut risque ont besoin de doses plus élevées de folate, si [you’re] incertain, discutez avec votre médecin et envisagez de prendre une prénatale avec 1 mg de folate.

Le fer

Cherchez un supplément avec du fer. Le Dr Austin explique : « 27 mg de fer sont nécessaires à la fois pour le développement fœtal/placentaire et pour développer les globules rouges maternels. »

Calcium

Votre prénatal devrait avoir au moins 250 mg de calcium. Selon le Dr Austin, "le développement du squelette fœtal nécessite environ 30 grammes de calcium pendant la grossesse, principalement au cours du dernier trimestre".

Les acides gras omega-3

Le poisson est la principale source alimentaire d'acides gras oméga-3. Le DHA et l'EPA soutiennent le développement du cerveau de votre bébé. Pour les femmes incapables de consommer du poisson, il existe des suppléments d'huile de poisson ou des suppléments de DHA synthétisés à partir d'algues. Un apport de 200 à 300 mg par jour de DHA/EPA est recommandé, y compris vos sources de nourriture et de supplément, explique le Dr Austin.

Choline

La choline est souvent absente ou pauvre en vitamines prénatales, explique le Dr Austin, mais parce qu'elle est importante pour la santé du cerveau, il est préférable de trouver une prénatale qui contient de la choline.  .                                                                                                                                                                                                                                                    . Il est recommandé d'avoir 450 mg de choline par jour pendant la grossesse. Vous pouvez également intégrer la choline dans votre alimentation. Les bonnes sources de choline comprennent les œufs, la viande et le poisson, les produits laitiers, les haricots blancs, les choux de Bruxelles, le brocoli et les épinards.

Vitamine D

Une vitamine prénatale devrait avoir un minimum de 200 à 600 unités internationales (UI) ou de vitamine D, explique le Dr Austin. La plupart des suppléments prénataux contiennent au moins 1 000 UI, mais la limite supérieure sûre est toujours à l'étude pour aider à comprendre les besoins en vitamine D pendant la grossesse. La limite supérieure de sécurité est actuellement fixée à 4000 UI.

Vitamines supplémentaires

"En plus de ceux-ci [the above] nutriments essentiels, les femmes enceintes ont besoin de quantités suffisantes de vitamines A, E, C, B et de zinc », explique le Dr Austin. Discutez avec votre fournisseur de recommandations spécifiques pour votre grossesse. Chez Parsley Health, les cliniciens surveilleront également votre santé grâce à des tests prénataux qui garantissent que vos vitamines prénatales fonctionnent et que votre travail de laboratoire pour d'autres marqueurs importants pendant la grossesse semble bon.

  • Que font les héros quand ils ne sont pas dans les contes ? - Olivier Daumas - Livre
    Occasion - Etat Correct - Livre de bibliothèque, tampons présents - Les cracontes - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Que faire quand tout ira bien ? - Meryem Le Saget - Livre
    Occasion - Bon Etat - Liaisons GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Que faire quand on n'a rien à faire ? - Collectif - Livre
    Occasion - Bon Etat - Nathan GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Ce que je croyais quand j'étais petit - Gilles Gay - Livre
    Occasion - Bon Etat - Marabout - Poche - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Actions et recherches sociales : Qu'est-ce que le social ? - Collectif - Livre
    Occasion - Bon Etat - Pliure - Actions et recherches sociales - Revue - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Que du bonheur. Conseils à gogo pour prendre la vie du bon côté - Zelda Jaoui - Livre
    Occasion - Bon Etat - Etiquette sur couv. - Martinière Jeunesse GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Quand Nous étions Sorcières [Combo DVD, Blu-Ray]
    À la fin du Moyen Âge, la jeune Margit et sa soeur aînée Katla fuient dans les montagnes après que leur mère a été brûlée pour sorcellerie. Elles trouvent refuge chez Jóhann, un paysan veuf qui élève son petit garçon Jónas. Tandis que Margit et Jónas se lient d'amitié, Katla entreprend de séduire Jóhann. Mais persuadé qu'elle a ensorcelé son père, Jónas nourrit une haine profonde envers Katla.
  • Quand On A 17 Ans [DVD]
    Damien, 17 ans, fils de militaire, vit avec sa mère médecin, pendant que son père est en mission. Au lycée, il est malmené par un garçon, Tom. La violence dont Damien et Tom font preuve l'un envers l'autre va évoluer quand la mère de Damien décide de recueillir Tom sous leur toit.
  • L'échiquier d?Alger Tome I : avantage à Vichy juin 1940 - novembre 1942 - Claude Paillat - Livre
    Occasion - Etat Correct - Un peu gondolé, Dos un peu abîmé - L'histoire que nous vivons - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Lubéron Apiculture A la recherche des meilleures races d'abeilles, Frère Adam
    A la recherche des meilleures races d'abeilles traite d'un aspect de la science apicole qui, d'un point de vue tant pratique que scientifique, n'avait pas encore été abordé. Le présent ouvrage sera pour tout apiculteur intéressé par l'élevage une mine d'informations, ainsi que le plus passionnant des récits de voyages, aussi bien en Europe qu'au Moyen Orient, en Afrique du Nord, etc. C'est pourquoi il occupe sans nul doute une place importante dans la littérature apicole contemporaine.
  • Quand les alliés ouvrirent les portes - Olga Wormser-Migot - Livre
    Occasion - Bon Etat - Couvert - L'histoire que nous vivons - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • La recherche opérationnelle - Jean-Paul Le Garff - Livre
    Occasion - Bon Etat - 3e édition - Que sais-je - Poche - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.

Leave a Comment