Nutrition

Capteurs de fréquence cardiaque: Polar Verity Sense vs Polar H10 et Polar H9

Written by Nutrispharma
  • POLAR Capteur de fréquence cardiaque H10 PLUS Taille M/XL Orange
    POLAR Capteur de fréquence cardiaque H10 PLUS avec ceinture thoracique - Taille M/XL - Orange
  • POLAR Capteur de fréquence cardiaque H10 PLUS Taille M/XL Noir
    POLAR Capteur de fréquence cardiaque H10 PLUS avec ceinture thoracique - Taille M/XL - Noir Marque POLAR Nom du produit POLAR Capteur de fréquence cardiaque H10 PLUS - Ta Catégorie CARDIOFREQUENCEMETRE - ACCESSOIRE - PIECE DETACHEE Référence 92075957 Général Couleur(s) Noir Modèles H10 PLUS Type de Produit Capteur de fréquence cardiaque Usage Occasionnel Famille de sport Multisport Sports Multisport Caractéristiques Plus produit Avec ceinture thoracique Matières Plastique

En ce qui concerne les capteurs de fréquence cardiaque, Polar propose un trio solide pour tous les besoins de suivi de la fréquence cardiaque: Polar Verity Sense vs Polar H10 et Polar H9.

Tous les trois sont équipés de la technologie innovante de suivi de la fréquence cardiaque de Polar. Tous les trois utilisent Bluetooth® et ANT + pour se connecter à une grande variété d'appareils d'entraînement, d'applications et de montres de sport Polar. Tous les trois ont des cas d'utilisation spécifiques dans lesquels ils brillent vraiment.

Mais comment savoir quel capteur de fréquence cardiaque vous convient?

Commençons par le plus haut niveau. Un facteur important qui différencie Polar Verity Sense par rapport au Polar H10 et au Polar H9 est que les Polar H10 et H9 sont portés sur la poitrine avec une ceinture pectorale, tandis que Polar Verity Sense est un capteur de fréquence cardiaque optique qui peut être porté sur votre bras, clipsé à vos lunettes de natation, ou placé à peu près n'importe où sur votre corps où il peut s'adapter parfaitement à votre peau.

Bien que la sangle pectorale et les capteurs optiques mesurent votre fréquence cardiaque, ils le font de différentes manières, en utilisant différentes technologies.

La ceinture pectorale mesure l'activité électrique du cœur et elle est reconnue comme le moyen le plus précis de mesurer la fréquence cardiaque. Le capteur de fréquence cardiaque optique mesure les changements de taille des vaisseaux sanguins à l'aide de lumières LED et d'un détecteur de lumière – fournissant ainsi des lectures de fréquence cardiaque incroyablement précises de manière efficace.

Une autre chose pratique est que les électrodes de la sangle pectorale ont besoin d'humidité pour fonctionner, ce qui signifie que vous devez avoir de l'eau à portée de main pour que le capteur de la ceinture pectorale fonctionne. Le capteur de fréquence cardiaque optique n'a pas besoin d'être humidifié pour que vous puissiez commencer à vous entraîner plus rapidement et plus facilement.

Cela peut sembler ennuyeux, mais si vous voulez toutes les informations rapidement en un seul coup d'œil, consultez le tableau de comparaison des fonctionnalités.

Pour l'instant, explorons tous les capteurs plus en profondeur à l'aide de quelques cas d'utilisation de base:

Choisissez Polar VERITY SENSE si…

VOUS VOULEZ UNE LIBERTÉ DE MOUVEMENT MAXIMALE

Polar Verity Sense peut être porté n'importe où sur votre corps – sur votre bras, attaché à vos lunettes de natation, ou n'importe où ailleurs où il peut rester bien ajusté contre votre peau. Cours de fitness en groupe sur le point de commencer? Glissez-le. Prêt à suivre cette ascension exténuante sur votre trajet? Glissez-le. Jogging matinal froid? Vous avez eu l'idée.

Évolué à partir du Polar OH1, le Polar Verity Sense appartient à notre nouvelle génération de capteurs de fréquence cardiaque optiques – conçu pour une meilleure utilisation avec un logiciel mis à jour et une durée de vie de la batterie améliorée, il vous offre une plage Bluetooth plus large et une plus grande mémoire. Polar Verity Sense vous offre jusqu'à 30 heures d'entraînement avec une précision incroyable – pour que vous puissiez mesurer chaque mouvement.

LA NATATION EST VOTRE SPORT NUMÉRO UN

Le Polar Verity Sense est livré avec un clip de sangle de lunettes de natation pratique pour que vous puissiez le porter confortablement contre votre tempe lorsque vous nagez.

Le Polar Verity Sense dispose d'une mémoire interne qui peut stocker jusqu'à 600 heures de données d'entraînement. Ensuite, vous pouvez facilement synchroniser vos données avec l'application Polar Flow.

porter une ceinture pectorale est inconfortable

Si vous trouvez que le port d'une ceinture pectorale est fastidieux et que vous ne voulez pas que quoi que ce soit gêne votre séance d'entraînement, choisissez Polar Verity Sense.

Choisissez Polar H10 pour…

polaire oh1 vs polaire h10

PRÉCISION ULTIME DE NIVEAU PRO

Le Polar H10 est le capteur de fréquence cardiaque le plus précis de l'histoire de Polar et le choix de nombreux athlètes professionnels. Cela dit, vous n’avez pas besoin d’être un pro pour profiter d’un suivi de la fréquence cardiaque de niveau professionnel: la fourchette de prix dont nous parlons ici n’exige pas de casser votre tirelire.

Complet avec la sangle Polar Pro et ses électrodes anti-interférences supplémentaires et ses points en silicone antidérapants, le Polar H10 vous offre une précision maximale pour les lectures de fréquence cardiaque, capturant tous les pics et les creux que vos sessions impliquent.

SESSIONS ULTRA-LONGUES

La batterie du Polar H10 dure environ 400 heures, il est donc facile de voir que le Polar H10 est votre meilleur choix pour ces sessions ultra-longues.

Entraînement par intervalles

Il est difficile de battre le Polar H10 en ce qui concerne les mesures de fréquence cardiaque extrêmement précises dans une situation au rythme rapide, comme une séance d’entraînement par intervalles intensifs. La sangle Polar Pro assure un ajustement sûr et le moins d'interférences possible.

Choisissez Polar H9 pour…

PRISE EN MAIN DU SUIVI DE LA FRÉQUENCE CARDIAQUE

Si vous recherchez un appareil basique et abordable, mais de haute qualité, pour suivre votre fréquence cardiaque, le Polar H9 est un excellent choix.

PRIX ABORDABLE, MAIS LECTURE DE FRÉQUENCE CARDIAQUE TRÈS FIABLE

La poitrine est le meilleur endroit pour suivre la fréquence cardiaque car la sangle pectorale rapproche le plus possible le capteur de votre cœur. Le Polar H9 est livré avec le bracelet Polar Soft qui est facile à utiliser et lavable en machine.

ASSORTIMENT AVEC POLAR FLOW ET AUTRES APPLICATIONS DE FITNESS

Lorsque vous souhaitez disposer d'un seul traceur de fréquence cardiaque que vous pouvez connecter à votre téléphone, mais également à presque tous les appareils Bluetooth® et ANT +, le Polar H9 est fait pour vous. Utilisez-le avec Polar Flow ou toute autre de vos applications de fitness préférées.

Le récapitulatif

Voilà, les différences fondamentales entre les capteurs de fréquence cardiaque Polar Verity Sense et Polar H10 et Polar H9.

Même s'il existe certaines distinctions, il est bon de garder à l'esprit que les trois capteurs sont polyvalents et fonctionnent pour de nombreux autres cas d'utilisation en plus de ceux répertoriés ici. Le but ultime des trois est de vous permettre de vous entraîner plus intelligemment avec la fréquence cardiaque.

Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle, vous pouvez consulter la page des capteurs de fréquence cardiaque pour plus d'informations dans d'autres langues.

Si vous avez aimé ce post, n'oubliez pas de le partager afin que les autres puissent le trouver également.

Vous avez aimé cet article

Merci!

Veuillez noter que les informations fournies dans les articles du blog Polar ne peuvent pas remplacer les conseils individuels des professionnels de la santé. Veuillez consulter votre médecin avant de commencer un nouveau programme de conditionnement physique.

Leave a Comment